C’est une canette qu’on n’ouvre pas, mais dans laquelle on entre !
Haute de plusieurs mètres, rouge éclatant et montée sur roues, la nouvelle canette Coca-Cola XXL fait sensation à chaque étape de son roadshow à travers la France.
Véritable photobooth itinérant, elle attire les foules, suscite les sourires et fait rayonner la marque dans l’espace public.
L'idée n'était pas seulement de concevoir un objet impactant visuellement, mais de créer une expérience immersive, mobile et conforme aux normes les plus strictes
Un défi autant artistique que réglementaire !
Ce projet s’est imposé comme un véritable défi à plusieurs niveaux. Il a fallu intégrer un système audio/vidéo embarqué, rendre l’accès entièrement PMR (Personnes à Mobilité Réduite), assurer la stabilité et la sécurité du public à l’intérieur, respecter les normes de transport pour les déplacements sur route, le tout dans un délai de production resserré.
Le résultat ? Une canette géante à la fois esthétique, fonctionnelle, sécurisée et prête à parcourir la France.
À l’intérieur, le public découvre un photobooth aux couleurs de Coca-Cola, conçu pour générer des moments de partage et des souvenirs personnalisés. Que ce soit en centre-ville, en bord de plage ou lors d’un festival, la canette devient un point de rencontre emblématique entre la marque et le public.
Cette création incarne l’ADN de K Sculpture : allier imaginaire et contraintes techniques, pour donner vie à des objets uniques qui marquent les esprits.
Avec cette canette géante, l’atelier confirme son savoir-faire dans la mise en scène mobile et son sens aigu du détail au service des marques iconiques.
Haute de plusieurs mètres, rouge éclatant et montée sur roues, la nouvelle canette Coca-Cola XXL fait sensation à chaque étape de son roadshow à travers la France.
Véritable photobooth itinérant, elle attire les foules, suscite les sourires et fait rayonner la marque dans l’espace public.
L'idée n'était pas seulement de concevoir un objet impactant visuellement, mais de créer une expérience immersive, mobile et conforme aux normes les plus strictes
Un défi autant artistique que réglementaire !
Ce projet s’est imposé comme un véritable défi à plusieurs niveaux. Il a fallu intégrer un système audio/vidéo embarqué, rendre l’accès entièrement PMR (Personnes à Mobilité Réduite), assurer la stabilité et la sécurité du public à l’intérieur, respecter les normes de transport pour les déplacements sur route, le tout dans un délai de production resserré.
Le résultat ? Une canette géante à la fois esthétique, fonctionnelle, sécurisée et prête à parcourir la France.
À l’intérieur, le public découvre un photobooth aux couleurs de Coca-Cola, conçu pour générer des moments de partage et des souvenirs personnalisés. Que ce soit en centre-ville, en bord de plage ou lors d’un festival, la canette devient un point de rencontre emblématique entre la marque et le public.
Cette création incarne l’ADN de K Sculpture : allier imaginaire et contraintes techniques, pour donner vie à des objets uniques qui marquent les esprits.
Avec cette canette géante, l’atelier confirme son savoir-faire dans la mise en scène mobile et son sens aigu du détail au service des marques iconiques.